Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna be in ?
28 novembre 2006

Il est de ceux qu'on embrasse sur les yeux

Matthew,je soumets le road trip de nos 20ans (well,toi tu auras fraîchement acquis tes dizeneufe,mais viens on dit que c'est tout aussi symbolique) à ton approbation.

Je te donne rendez-vous en juin a l'aéroport de Montréal.Attend moi sagement surtout.Je dirai à mon chauffeur-de-jet-privé de mettre la gomme.

J'annonce tout de go que la suite est moins bourgeoise.no_direction_home

On vole une cadillac, tu conduis la cadillac à travers les grands lacs jusqu'à N.Y, là on vend la cadillac,sois pas triste je t'en offrirai une autre.

On chantera Dylan dans Greenwhich Village, et puis alors?

Je t'épargnerai bien entendu mes simulacres de fantasme à l'eau de chewing gum sur 20ans+ny+cheveuxdanslevent+toitdumonde+moi

M : On mangera des hot dogs dans Central Park et on ira voir Cats, après un passage par le loft des Yeah Yeah Yeahs (qui habitent en face de chez Moby). Une fois qu'on aura redécoré le MOMA, on s'attaquera à la West Coast.

Je serais bien allé à Disneyland aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nan je pense plutot que mickey est une femme. (Que celui qui ose dire qu'il a vue les couilles a mickey se tire une balle avant de parler O_o ... ca me rapellerais presque la blague de marseillais pour le Mc Donald ~avec l'accent~) Ou pire je pense que mickey n'est pas de la même espece que Minie ; ca doit etre une sorte de ratasse mickey... Ouais surement... Quoi que je suis pas certain qu'il n'y est pas moyen de faire deux trois hybrides...
D
Ah non! pas Disney,Mickey est terrifiant,je n'aime pas les souris pour peu qu'il en soit effectivement une.En bonne éléphante qui lit des livres poussiéreux.<br /> Pourquoi n'a t il pas eu d'enfants avec Minnie?j'hypothénuse que Mickey est homosexuel.
Wanna be in ?
Publicité
Publicité