Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna be in ?
30 novembre 2006

Last request

Ce soir,

-Les derniers jours de Jim Morrisson sur Fr2

Tout avait pourtant si bien commencé,le synopsis était léger,poétique,un hommage mais pas trop.Quelques clichésj aunis,des confessions de ses amis,mais aussi de nos amis journalistes,rockers déchus (faconEud' in rok & fok)

J'avais l'impression d'avoir vécu la génération Doors.

C'était sans compter sur la médiocrité de France 2,merci réseau hertzien.Je te vomirai presque

Les présentations avec Jim faites,la ox off prend un octave pour nous parle d'un sujet qui fache,mais pas trop.(On annonce la couleur,à la télé on ne parle que d'alcoolémie,surtout pas d'héroine).

Va pour la reconstitution du derner jour de l'ange brun facon "faites entrer l'accusé",mort noyé dans sa baignoire? Ou dans un club parisien?

Overdose quand tu nous tiens...

-Et vous ne manquerez pas de regarder Tracks a 23.15 sur arte

Tracks,toujours ouf.Jamais décevant.

-A moins que vous ne soyez de gens petite vertu disposant d'un budget de 14euros et que vous n'alliez voir les Tokyo Sex Destruction au Poste à galène.

Paraît que Marseille plus en a fait une bonne critique. 

Aucune critique,aucun débat,aune réaction,bande de poltrons,attendez que je vos prenne en duel.

Matthieu,passe moi mon gant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si tu dis pyjama, je te réponds caleçon.
K
De l'art de louper pas un, ni deux, mais trois évènements. Ô Jeudi pyjama.
J
je note malgré tout le peu d'interventions de notre cher M, sans doute trop occupé à manger des madeleines et ne pas réserver le squach! :D
Wanna be in ?
Publicité
Publicité