Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna be in ?
16 décembre 2006

bonjour!

  • Le concept Lifestore à Marseille,on y croyait plus.

-->Oogie: Ou quand Marseille devient branchouille.

Vendeurs d'April en total look skinny zippé et Lauboutin.Pourquoi pas...Chaussures vintage + cravates chaussettes + médiators sur fond de paillettes mortes en déco,comme un air de déjà vu.Mais leur sympathie vaut bien le détour et même les pentes tortueuses jusqu'au 55Cours julien.

Et puis Oogie,c'est sympaaaa,on y mange des tartes salées qui déchire grave de leur race et le moelleux au chocolat est accompagné d'une crème anglaise à la lavande!

Moi (D) qui aime l'authentique des brasseries ait été charmée par le style New wave avec verres Duralex et tabourets fluo  en prime.Et puis j'adore voir des gens payer une fortune pour une coupe artistiquement vôtre chez Joyce.On peut observer a travers la mezzanine en verre: o.u.f

M and D sont fans

-->Lollipop: Ze music store....Au lieu d'aller donner votre argent a Virgin,cet empire du mal,venez donc chez Lollipop...Huge choix.

En plus,ils ont "awesome,I fucckin' shot that" des Beastie Boys,et CA c'est la classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La prochane fois,ce sera mes bottes Gucci,parceque c'est trop frais.
A
on me la jamais faite celle la " je vend des ballons pour financer ma rolex" c t super drole . ca sera koi que tu devra financer la prochaine fois ...
Wanna be in ?
Publicité
Publicité