Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wanna be in ?
24 janvier 2007

Changing of the guards

Matthew,voici un site: SITE

Que ma dernière rencontre m'a offert comme un bien joli cadeau. J 'attend tes réactions.

            

Bob_Dylan

--->John Fante  Mon chien stupide (toujours souligner les titres): un roc d'humour noir.

Vie d'un écrivain un peu looser,qui adopte un chien.Qui regarde avec amour ses fils se marrier avec des negresses,échapper au Viet-Nam,sans pouvoir les désaprouver.Sa facon à lui de montrer qu"il est là,sans jamais le dire.Et regarde impuissant les 70'es sur le déclin du fond de son ranch en Y qui surplombe l'océan.

---> Tu t'es bien entendu inscrit à la mail-list du  dover street market

---> Ma selection youtube du jour  Shock and junk aesthetics

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pour ici le Bob Dylan tout plat ?
Wanna be in ?
Publicité
Publicité